Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur le forum francophone des Jonas Brothers. Ce forum vous permet de faire des rencontres des Fans de JB , et parlez rien que d'eux ! Alors n'hésite pas inscrit toi ! A bientôt ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Marilyn Manson (♥')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xShut'

xShut'


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Lyon)

Marilyn Manson (♥') Empty
MessageSujet: Marilyn Manson (♥')   Marilyn Manson (♥') Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:35

Un petit copé-collé de :http://teemix.aufeminin.com/w/star/b1179/biographie/Marylin-Manson.html .

Brian Warner, de son vrai nom, est né le 5 janvier 1969 dans à Canton dans l’Ohio.
Marilyn Manson a une enfance un peu chaotique, il est renvoyé de plusieurs écoles, et est plutôt mal accueilli par les enfants de son âge.
Plus tard, il sera d’abord journaliste et critique musicale. C’est alors qu’il rencontre Scott Mitchell avec qui il décide de former un groupe.
Les deux jeunes hommes prennent chacun un pseudonyme. Ce sera
Marilyn Manson pour Brian (Marilyn pour Marilyn Monroe et Manson pour le célèbre tueur Charles Manson) et Daisy Berkowitz pour Scott.
Ils sont rapidement rejoints par Gidget Gein (à la basse) et
Madonna Rayne Gracy (au clavier). Le groupe s’appelle alors Marilyn Manson and the Spooky Kids.
Ils se produisent dans des salles et enregistrent des cassettes. Trent Reznor du groupe Nine Inch Nails les remarquent alors et leur proposent de faire sa première partie.
En 1994, c’est la sortie du premier album « Potrait of an American Family » pour le groupe. Les
concerts sont plutôt violents et font parler d’eux. Puis en 1996, sort le très controversé « Antichrist Superstar ».
Le succès est au rendez vous. Depuis, plusieurs albums ont suivi notamment « Mechanical Animals », « Holy Wood » ou encore « The golden age of Grotesque ».
Marilyn Manson est adulé par son public. Ce qui lui vaudra d’être mis en cause dans la tuerie de Colombine pour avoir influencé par sa musique les adolescents coupable du carnage. Lors de la sortie du film « Bowling for Colombine », Marilyn Manson revient sur les accusations et apparaît posé, calme et étonne par son discernement.
En 2000,
Marilyn Manson a crée son propre label « Posthuman record ».

Comment aurais-je pus ne pas parlé de ce fameux Marilyn Manson ?! Je ne s'est pas Rolling Eyes . Enfin bon ... ce personnage me passionne !! C'est un homme bourré de talent, il est chanteur, musicien, et en plus pourrais exercé le metier de prof' de Phylo ... !! C'est homme est gentil et intelligent, enfin j'aime quoi !! Je l'admire Very Happy . Bien sur pas n'importe qui peu aimé ce style de musique et ce style vestimentaire mais bon ... avis au amateur Wink .

Une petite photo :

Marilyn Manson (♥') Marily10
Revenir en haut Aller en bas
x-mlle-smiley
Admin
x-mlle-smiley


Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Manage / Belgique

Marilyn Manson (♥') Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson (♥')   Marilyn Manson (♥') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:37

Moi spécialement j'aime pas trop :S aussi j'ai jamais écouter les chansons ect,.
Revenir en haut Aller en bas
https://jobrothers.forumsactifs.com
xShut'

xShut'


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Lyon)

Marilyn Manson (♥') Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson (♥')   Marilyn Manson (♥') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:03

Jpeu comprendre !! pig

Y a pas tout le monde qui peu aimé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-mlle-smiley
Admin
x-mlle-smiley


Messages : 111
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Manage / Belgique

Marilyn Manson (♥') Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson (♥')   Marilyn Manson (♥') Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

Ouii ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://jobrothers.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson (♥') Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson (♥')   Marilyn Manson (♥') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson (♥')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas Brothers :: Free :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser